La solution billetteries

Des entrées aux meilleurs prix ! Nous vous proposons les meilleurs prix sur les billets des parcs, tout au long de l'année !

Simple, rapide et efficace. Les billets officiels des parcs d'attractions vous sont envoyés soit par courrier soit par e-mail : vous suivez en temps réel votre colis ou vous imprimez directement de chez vous vos billets !

Pas de contrainte temporelle. Du mauvais temps ? Un empêchement de dernière minute ? Pas de problème : la plupart de nos billets pas chers sont non datés et valables une saison ou 18 mois !

Finies les files d'attente. Acheter ses billets moins chers à l'avance, c'est consacrer 100% de votre temps à la visite et au loisir. Pas de files d'attente à Disneyland Paris, au Puy du Fou ou au Futuroscope. C'est important dans une journée !

Un site entièrement sécurisé. Le site de commande en ligne est entièrement sécurisé et utilise les dernières technologies de cryptage.

Contrairement au budget de fonctionnement, le code du travail ne fixe pas le montant du budget minimum des activités sociales et culturelles.

L’article L.2312-81 du code du travail se contente de prévoir les minimas suivants pour calculer le pourcentage applicable à la masse salariale de la subvention des activités sociales et culturelles du C.S.E.  :

  • la contribution versée chaque année par l'employeur peut être fixée par accord d’entreprise ;

  • à défaut d’accord, le rapport de cette contribution à la masse salariale brute ne peut être inférieur au même rapport existant pour l’année précédente.

Pour calculer le budget des activités sociales et culturelles, il convient :

  • de déterminer la date de prise en charge des activités sociales et culturelles par le comité social et économique ;

  • de répertorier et évaluer les dépenses sociales engagées par l'employeur ;

  • de calculer la masse salariale brute constituée par l'ensemble des gains et rémunérations soumis à cotisations de sécurité sociale ;

  • de calculer le rapport entre ces dépenses et le montant total des salaires versés pendant la même année.

 

En pratique, ces modalités servent essentiellement à déterminer le premier budget des activités sociales et culturelles du C.S.E. et à recalculer le budget à la suite d'une nouvelle prise en charge d'une activité par le C.S.E. sur les années suivantes.

 

Plus globalement l'ensemble des ressources du comité social et économique en matière d'activités sociales et culturelles sont constituées par (Article R.2312-49 du Code du travail):

1° Les sommes versées par l'employeur pour le fonctionnement des institutions sociales de l'entreprise qui ne sont pas légalement à sa charge, à l'exclusion des sommes affectées aux retraités ;
2° Les sommes précédemment versées par l'employeur aux caisses d'allocations familiales et organismes analogues, pour les institutions financées par ces caisses et qui fonctionnent au sein de l'entreprise ;
3° Le remboursement obligatoire par l'employeur des primes d'assurances dues par le comité pour couvrir sa responsabilité civile ;
4° Les cotisations facultatives des salariés de l'entreprise dont le comité fixe éventuellement les conditions de perception et les effets ;
5° Les subventions accordées par les collectivités publiques ou les organisations syndicales;
6° Les dons et legs ;
7° Les recettes procurées par les manifestations organisées par le comité ;
8° Les revenus des biens meubles et immeubles du comité ;
9° Tout ou partie du montant de l'excédent annuel du budget de fonctionnement versé par l'employeur, après délibération du comité, en application du cinquième alinéa de l'article L.2315-61 du code du travail.

Notre volonté de répondre à l'ensemble des besoins que rencontrent les C.S.E. :

Parce que le rôle du comité social et économique ne se limite pas aux aspect de contrôle économique et juridique de la politique mise en œuvre par leur entreprise, nous avons fait le nécessaire pour être en mesure de répondre aux projets d'activités sociales et culturelles de loisirs et d'attractions en faveur des salariés financés par le budget "activités sociales et culturelles" (article R.2312-35 du Code du travail).

 

A ce titre, notre structure a mis en place, conjointement avec notre partenaire, une solution visant à proposer des billets d'entrée à un très large choix de parcs d'attractions et de loisirs sur Internet.

Un large choix de loisirs et d'attractions pour tous à tout age :

Puisque les envies et choix des salariés et de leur famille sont aussi variés que le nombre de personnel composant la société, nous apportant un soin particulier pour répondre à l'ensemble des attentes soumises aux membre du comité social et économique.

Voici quelques exemples des loisirs et attractions qui peuvent être proposés au personnel de votre société :

 

 

 

 

Ce service de billetteries vous garantit :

 

 

 

 

 

 

Nos avantages :

 

  • un stock permanent de billets C.S.E.,

  • toutes les offres spéciales des parcs d'attractions vous sont relayées,

  • pas de minimum de commandes,

  • un paiement possible par chèque, CB et chèques-vacances,

  • une commande 24h/24, 7j/7 depuis votre bureau ou à domicile,

  • des offres promos dédiées.

 

Plusieurs solutions de gestion au choix :

1° La billetterie est gérée en direct par le C.S.E. : vous commandez les tickets de parcs pour l'ensemble de vos salariés et vous approvisionnez au fur et à mesure de vos besoins. Vous pouvez les offrir, les revendre et les subventionner. Utilisez alors notre bon de commande avec toutes nos offres SPÉCIALES.

 

 

2° Vous confiez un code à l'ensemble de vos salariés. C'est la méthode la plus simple et pratique.

Chaque salarié commande individuellement ses billets de parcs de loisirs à sa guise, de son domicile, le soir et le week-end.