Les permanences juridiques

​​La complexité de la législation du travail vous laisse souvent perplexe et vous avez des doutes aussi bien sur le bien fondé de vos réclamations et leur contenu, sur la meilleure manière de les porter à votre direction ou la bonne procédure à engager que sur les références juridiques qui y sont à l'origine.

 

Nos juristes mettent à votre disposition leurs connaissances et savoir-faire à travers une permanence juridique physique au sein de vos locaux afin de vous aider, conseiller et guider pour vous apporter des solutions à travers des problématiques particulières.

 

Cette permanence juridique individuelle sans rendez-vous vous assure des solutions efficaces et rapides pour consulter l'avis d'un spécialiste du droit.

 

Ce service vous garantit pendant toute la durée de la permanence physique :

 

 

 

 

 

Une étude du contexte de votre environnement professionnel et des faits

La prise en compte de vos attentes et la défense de vos intérêts

Une recherche approfondie des références juridiques

Un accompagnement, des conseils et réponses personnalisés

La confidentialité totale des informations et documents confiés à nos experts/juristes

Une option possible :

Vous souhaitez étendre vos moyens d'information et disposer de la possibilité pour le personnel  de votre entreprise et vous même d'adresser vos questions d'ordre juridique à nos juristes en droit social par l'intermédiaire de notre forum internet à tout moment de la semaine ?

La formule "assistance juridique" vous offre des réponses claires, rapides et précises après étude du contexte juridique propre à votre entreprise (accords collectifs, convention collective...).

Elle se traduit par la prise en charge immédiate de vos interrogations relatives aux aspects du droit social (droit du travail et droit syndical) tous les jours de la semaine par nos juristes expérimentés.

OPTION 1

Quelle que soit la formule que vous avez souscrit, une équipe composée de consultants/experts et juristes spécialisés est à votre écoute pour vous permettre de répondre à vos attentes en défendant au mieux vos intérêts.

 

L'engagement de l'exclusivité de nos activités en faveur des représentants du personnel, syndicats ou particuliers écarte tout conflit d’intérêt avec votre direction.

 

 

Comment bénéficier de notre service de permanence juridique ?

Pour le comité social et économique

Le comité social et économique souscrit un contrat de mission, dont le montant varie en fonction de l'étendue de la permanence sollicitée et des options choisies.

Le montant est prélevé sur le budget de fonctionnement du comité social et économique (0,2% ou 0.22%) et le contrat est renouvelé selon votre souhait.

Pour un salarié

Il suffit de nous contacter afin de définir ensemble vos besoins et la durée du contrat.